lundi 23 juin 2008

Le Quebec à la Rose Rouge



lali Low pour faire plaisir à deux amis Ancolie et Fan qui fêtent deux ans de mariages….
J’ai demandé à Tam, Boss de La rose Rouge de nous organiser une soirée…chiche et c’est parti !!!

Avec une liste de chansons choisies par un authentique québécois : Lavendrye Rennard

et une fête franco-quebecoise à 23 h heure française ( 14 h heure SL )….

http://slurl.com/secondlife/Douce%20France/113/7/23

Réactions
« Ancolie Charron: merci les filles de porter mes robes c'est un beau cadeaux pour moi «



Fan Heartsdale: merci à toi d'être venu gilles ça fait chaud au cœur



Natmoud Mannonen: c’est plein à craquer !!



amani Enoch: j'adore le Québec ….



amani Enoch: deux ans de mariage SL ?
lali Low: oui , je suis heureuse pour eux !!!

Aucun commentaire: