lundi 22 septembre 2008

Au revoir Polvis …déconnecté pour toujours !

Il s’appelait Polvis Allen c’était un grand ami, il vient de tirer sa révérence, le rideau se referme derrière l’artiste.

C’est par un IM de Chimène Bombast que j’ai appris la nouvelle, cela m’a bouleversée…..

Zeb Bing a organisé sur son land : la chambre, OP Isles, un hommage à Polvis.






Ce fut une soirée pleine d’émotions. De paroles échangées entre nous, en souvenir de Pol, de chansons, merci Philou et de présences nécessaires pour dépasser ce moment de douleur intense qui vous frappe aux tripes « Face à la mort »

A l’étage au dessus la talentueuse Jil Dagostino a mis en place une expo avec images et textes qui parlent de Polvis. [12:18] Jil Dagostino: ce sont mes souvenirs passés avec pol


Je t’embrasse l’artiste, tu m’as beaucoup aidé dans un tas d’occasions. Et toujours avec le sourire , la souffrance du réel n’avait pas de mise dans notre monde merveilleux…tu as été un ami sans faille…Au revoir ! Rep



Il y aurait tant à dire, je relate simplement quelques commentaires glanés dans le chat.

[12:47] Vitos Porta: je remercie Polvis & Ianif ... pour ..aussi ..m’ avoir donnée beaucoup de joie ..de vivre ...

[13:01] Orlane Congrejo: ON T'A AIME UNE FOIS POLVIS, ET ON T'AIMERA TOUJOURS

[13:05] Mickeala Praga: en plein magasin de meubles il nous avait chanté l'hymne à l'amour

[13:05] Chimene Bombast: mon anectode de gogo, il avait été banni d'un club, parce qu'il était en basket alors pendant un mois il a envoyé des basket une fois par jour à la owner….

[13:08] Ambre Coakes: j'ai ces ailes il me les avait donne.

[13:11] KAIL Shan: autant il fait la fête la haut KISSOUS POPOL

[13:16] Zeb Bing: bévi mon pol il était quimperlais : au moins la Bretagne, il a pas su le cacher hihi

[13:25] artemisia Mathy: ** ★ * Oh POL* ★ *

[13:38] rastaraph Bimbogami: c l histoire d un mec ki été bon avec tous un mec délirant qui partageait la plus grande richesse avec tout le monde c a dire lui…

[13:43] DELALUNE Ella: bonne soirée quand même à tous et un gros bisous à pol de loin d'ou il est..

[13:45] amani Enoch Je vous souhaite à tous une bonne nuit. En ce qui me concerne j'ai beaucoup apprécié l'idée de cette soirée . Il fallait se souvenir…

[13:46] Moya Janus: oui c était très émouvant et beau.



Auteur : ReporterSoleil Thor - Rep -

Aucun commentaire: