mardi 7 octobre 2008

Marilyn Monroe s’expose !

C’est par une « Pub » que j’apprends que sur la sim Gauskov Falls, Rosemary Island, se tient une expo sur Marilyn Monroe à l’initiative de Sasha00 Laryukov.



Marilyn Monroe, de son vrai nom Norma Jeane Mortenson, est née le 1er juin 1926 à Los Angeles, Californie et décédée le 5 août 1962 à Los Angeles. Une star dont la puissance ne s'est pas affaiblie encore aujourd'hui.





J’ai eu la chance de rencontrer Sasha00 Laryukov et j’ai pu lui poser quelques questions en live…
Amani : comment t’es venue cette idée d’expo ?
Sasha00 Laryukov: au départ, j'avais une boutique où je créais des posters animés sur Marilyn et puis l'idée de l'expo est venue après. En fait, en réel je suis fan depuis de nombreuses années et j'ai voulu "amener" Marilyn sur SL pour la faire découvrir.
Pour le moment ce n'est qu'une simple expo, mais par la suite, je compte ajouter plus de textes pour que les gens découvrent qui était la vraie Marilyn, le côté femme…







A la base de l’expo un vieux cinéma avec ses alcôves, à terme il y aura des projections de films et surtout ce qui m’a beaucoup plu, des robes, les plus belles de Marilyn en faisant le lien avec le film ou la situation où elle la portait. Une m’a particulièrement frappé, elle est à l’étage.

Sasha00 Laryukov: c'était un travail de retrouver les photos de ces costumes, certaines sont des photos que j'ai prises lors de l'exposition de Barcelone, des robes ont mal vieilli et sont conservées sous vide…Suis moi Amani je te montre la robe qui a battu les records de prix dans l'histoire des ventes aux enchères, pour info cette robe a été vendue $1.27 Million. Il s’agit de l'happy birthday.


La visite continue

Sasha00 Laryukov: là, j'ai mis des photos inédites, et des documents rares, des correspondances…

Nous faisons une rencontre :
Sasha00 Laryukov: coucou Christine
Sasha00 Laryukov: ellen, alias christine, est nouvelle sur SL, c'est la presidente du RL fan club international "club passion Marilyn", dans lequel je travaille…..


Vraiment, pour ceux qui aiment Marilyn ou ceux qui veulent la découvrir, c’est l’expo à ne pas louper. Voici le taxi pour y aller : http://slurl.com/secondlife/Rosemary%20Island/226/148/487

Aucun commentaire: