Nouvelle vague assurément ! Avec une piste aux coloris moderne et un choix délibéré de ne prendre dans les shops autour que des créateurs ( build, script, vêtements…), le Blackburn, a trouvé sa place au sein de ce monde, des gens de la musique. Tous les soirs un DJ est aux platines citons par exemple DJ Triv . Trivium Spitteler.
A ma question : quel type de music on peut écouter ?
Sony, comme on l’appelle déjà dans le métier, me réponds : techno, rnb/groove,disco/funk…D’autres activités sont en projet : concerts, défilés de mode mais aussi des soirée à thèmes.
Avec une moyenne journalière des entrées d’environ 180 personnes je suis satisfait nous dit le patron du Blackburn mais ce n’est qu’un début.
Rep : Sony il n’ y a déjà plus de shop envisagez vous une extension ?
Réponse : Oui effectivement assez rapidement une extension est prévue, mais nous garderons l’idée initiale de cet emplacement à savoir, place aux créateurs.
Et Sony rajoute : En plus d un club et d'un mall, The Blackburn est avant tout un endroit convivial, international, les nombreux visiteurs américains, israéliens,espagnols,hollandais, allemands, le démontrent.
Lieu ludique mais aussi intéressant pour tous avec des camps, dance pads, et tout autre genre de sploder.
Un Club c’est avant tout la marque de ce lui qui le build, vous n’aurez pas de peine à reconnaître le talent de Ramallo Yalin. Un Club c’est avant tout un Manager dynamique qui respecte et se fait respecter et la Sony a une grande chance d’avoir à ses côté la très dévouée Angelina Etzel.
L’avis de l’équipe du Blog :
Sony et Angelina continuez comme ça, du fun, sans prise de tête, comme disait une amie présente ce soir: ".. que du bonheur..! "
Janvier 2008 par ReporterSoleil - revu le 16-5-08
samedi 19 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire