mercredi 14 mai 2008

AMB RELOOKING

Dans une boutique, j’ai aperçu sur un comptoir, une affiche qui a attiré mon attention .

J’ai donc voulu en savoir plus sur ce que pouvait bien dire AMB Relooking…







En cliquant sur cette affiche, voici ce que nous pouvons y lire :
Bonjour je suis Ambbrrinne ou Amb pour les intimes.
Parce que il est important de se sentir bien dans sa peau, Amb relooking vous propose de vous coacher pour vous aider à trouver votre style.
1- Tout d'abord je propose un premier rendez-vous pour vous connaître et saisir le style qui vous irait le mieux.
2- la deuxième phase est l'harmonisation des proportions de votre avatar
3- Enfin je vous propose un shopping complet (vêtements, cheveux, chaussures, etc) pour vous aider à finaliser votre style.
(Vous payer ce que vous achetez ).
TARIFS
Pour un relooking complet c'est à dire entretien + modifications des proportions de votre avatar + shopping 500 L .
Pour un relooking entretien + modifications des proportions de votre avatar 300 L
Pour un entretien simple 100 L
Si vous êtes intéressé(e) contactez moi en IM
A bientôt
Ambbrrinne Shumann


Hum hum très intriguant et aussi intéressant . Je convient dès lors , pour vous et me faire plaisir de contacter la propriétaire pour la rencontrer et avoir un entretien avec elle .

Nous prenons donc rendez-vous le 12 mai à nos bureaux de Sun 3000 .
Accompagnée de ma charmante collègue ReporterSoleil Thor nous débutons l’entrevue .

Nous apprenons que dans le réel , Ambbrrinne a étudié l’art et est allée aux États Unis en psycho socio. Ce qui est selon moi des qualifications importantes pour ce genre d’agence .

Dydy Laville : Bonjour Ambbrrinne, nous aimerions en savoir plus sur ton agence
Ambbrrinne Schumann : pas de soucis . C’est donc une agence de relook qui se fonde sur ce que les gens aimeraient être dans leur seconde vie. Donc, le relook se fait en 3 temps. Un entretien pour que je cerne mieux la personne, par la suite, c’est les modifications des mensurations et pour finir c’est du shopping.

D.L. : Tu écris dans ton annonce et je cite : » Tout d'abord je propose un premier rendez-vous pour vous connaître et saisir le style qui vous irait le mieux. » Est-ce que ce service n’est offert qu’aux femmes ou existe-t-il aussi pour les hommes ?
Ambbrrinne Schumann: C’est pour les deux. J'ai aussi bien des hommes que des femmes.

D.L. Pour le besoin de nos lecteurs , tu accepterais d’expliquer en quelques lignes ta façon de procéder ?
Ambbrrinne Schumann: Oui bien sûr . Donc , c'est une discussion où je demande aux personnes leur goûts mais surtout ce qu'ils ne veulent pas.

D.L : Où à lieu cette première évaluation ?
Ambbrrinne Schumann: Dans mon agence . Soit dans mon salon , soit à coté du stand pose relooking. Je leur sert du thé, je met à l'aise les gens.

D.L. : As-tu une nombreuse clientèle ?
Ambbrrinne Schumann: non pour l'instant j'ai 2 clients toutes les 2semaines. Mais je force pas non plus car je veux saisir la personnalité de la personne.

Ma collègue ReporterSoleil qui aura la chance de subir une transformation indique à notre invitée qu’elle aimerait d’une manière générale avoir un look un peu garçonne , portant une casquette avec une coupe un peu courte mais féminine .

Reporter Soleil : Combien est-ce que ça coûte ?
Ambbrrinne Schumann: ok ,donc entretien + modif des proportions + shopping c'est 500 L$. Après que entretien +modif c’est 300L$. Mais c’est souvent que des conseils et là c'est gratuit.

D.L. Un nouvel arrivant sur SL peut donc avoir une évaluation gratuite ?
Ambbrrinne Schumann: Oui bien sûr . j'ai remarqué que le pouvoir d'achat des nouveaux n'est pas élevé mais je trouve aussi qu'il n'y a pas de raison qu'ils ne bénéficient pas de conseils . Moi ce qui m'intéresse c’est de pointer l'originalité le truc en plus . Ce qui m'intéresse dans le relook c’est de croquer la personne pas de la cloner . Je crois que Sl offre d'infinis possibilités.

ReporterSoleil Thor: Donc , le prix que tu pratiques est avant tout des conseil. Après , selon ce que veut la personne cela peut coûter très cher ?
Ambbrrinne Schumann: Non , maxi 500L$ . Après pour le shopping c’est pareil , je demande le budget de la personne et je la conseil sur des shop . Je trouve que d'une façon générale dans sl ,on est souvent les clones de quelqu'un et c’est dommage . On a tous une personnalité différente.

ReporterSoleil Thor: Est ce que tu as des shop que tu conseil pour les habits , les cheveux et autres ?
Ambbrrinne Schumann: Oui ,j'ai un carnet d'adresses hommes et un carnet d'adresses femmes. Dans mon carnet d'adresse j'ai toutes les rubriques skin, shape ,eyes etc…

D.L. : Je suis intriguée de voir comment tu procèdes .Tu donnes les mensurations ?
Ambbrrinne Schumann: Je donne une fourchette et après on regarde et on rectifie. Entre la discussion et la transformation , il faut compter trois heures . Moi ,j'adore chercher l'art dans l'individu même si c’est un avatar.

Suite à cette entrevue fort intéressante , nous convenons de prendre rendez-vous dans les jours à venir pour un relooking de ReporterSoleil .

Je vous invite donc chers lecteurs à venir lire la suite dans quelques temps . Nous suivrons pas à pas la transformation d’une journaliste très connue . À suivre … ;-)

Auteur : Dydy Laville

1 commentaire:

Loralishi a dit…

Kikou ! :)
Génial Amb un article sur toi !
Je suis moi aussi dans un article, sur la Blackburn Fashion.
C'est le début de la consécration ma belle^^
Lore