samedi 3 mai 2008

EXUP le club de Rowena Winkler et Killer Jarvis

Sur un terrain de 10 300 sq. m. et un trafic de 2200 environ sûrement plus certains soirs, un très beau club dans une usine désaffecté. Ecoutons Rowena nous en parler pendant que le DJ Killer Jarvis nous passe sa zick..

Rowena Winkler: En fait c'est lors d'une balade que j'ai vu ce bâtiment et je l'ai tout de suite adoré... J'en ai parlé à mon co-owner qui a été aussi séduit... On trouvait la construction peu commune et on aimait beaucoup les murs en brique, tout est parti de là.

amani Enoch: Il a ouvert quand le club ?
Rowena Winkler: Le club a ouvert en novembre 2007. L'idée de départ c'est d'offrir des tas de musiques différentes... Depuis le début on a eu des DJs de différentes origines, aimant différentes musiques... Rock/Hard - Rock/Metal/ EBM/Industrial/ / Trip Hop/ Electro/Darkwave/ Chillout/Dub..

Ensuite les DJs sont libres d'organiser des soirées à thème ou des contests.. On leur donne carte blanche.
On a la chance de bosser avec des gens très pros et vraiment adorables.



amani : Le choix du nom du club EXUP ?
Rowena Winkler
: En fait c'est lié au monde des motos ce que je veux dire c'est que Killer est fana de motos…
On voulait un nom qui se retienne facilement et qui soit original...EXUP est arrivé assez rapidement….

amani Enoch : vous avez une expérience dans le métier ?
Rowena Winkler: On n'est pas partis à l'aveuglette... On connaissait déjà le monde des clubs SL de l'intérieur... Que ce soit en tant que DJ, Host, Head Host ou même manager..
On a bossé dans plusieurs clubs, entre autre le Club Industry, au Sub Zero, au Club Elyzium, au Manor of Eternity ….On avait déjà pas mal d'infos sur le sujet. Et on a pris le temps de se renseigner sur les points pour lesquels nous avions des lacunes.

Rowena Winkler: ça a été un peu comme la naissance d'un enfant... La plupart des gens préparent tout à l'avance... Peaufinent les détails...C'est ce qu'on a fait pour ce club... lol . On voulait avant tout que les DJs et les Hosts s'éclatent et qu'il en soit aussi de même pour le public.


Les coordonnées
http://slurl.com/secondlife/The%20Rookery/203/76/23


L’avis du Blog : Lieu sympathique, accueillant, très bonne musique….A FREQUENTER

1 commentaire:

Patobeurre a dit…

sans doutes un très bon endroit pour toutes les musiques.
moi je n'y vais plus sur ce monde virtuel qui m'a bien servi et bien plus que je veux bien le dire mais si vosu devez fréquenter un endroit branché allez y.