samedi 19 avril 2008

Un matin envie de planer !!!

Et voila un matin vous vous levez et vous avez envie de rester dans le cocon des nuages, alors je cherche, je fouille mon inventaire, sites visités et hop....je tombe sur l'idéal, pour moi, mais à vous de juger, les goûts et les couleurs...hiihih


La musique et douce divine, vous êtes au milieu des astres et pouvez vous balader de planète en planète avec un peu d'agilité...


Le lieu : Inspire Space Park Ultra Natural, Shinda (66, 204, 218)

Infos glanées

Meditate in a cosmic orbit in an ambient galaxy tai chi in the planets spin slowdance chill orbital rides downtempo music stream 24/7 sci fi lounge in outerspace meditation relax stars hug the universe

Visite du 25-4-2008 : Traffic 28290 - Sq m : 5 840

http://slurl.com/secondlife/Shinda/33/221/218

Aucun commentaire: