lundi 14 avril 2008

Angelina Ozsvar - C'est à Voice France qu'on m'a proposé pour la première fois de faire un concert

Angelina Ozsvar - Est née le 1/5/2007 sur SL

Nous lui avons demandé de nous parler d’elle.

C'est difficile de parler de soi mais je vais me lancer...

J'ai commencé à jouer à SL il y a à peine plus d'un an et j'ai toujours aimé chanter (mon souvenir le plus vieux de moi en train de chanter remonte à la maternelle avec "au clair de la lune" lol).

Ca m'était jamais vraiment venu à l'idée de chanter sur SL jusqu'au jour où la voice est arrivée.

C'est à Voice France qu'on m'a proposé pour la première fois de faire un concert et puis ensuite, une fois lancée, je n'ai plus su m'arrêter!

J'ai toujours été bercée par des rythmes jazz, blues, et ancienne variété française du côté de mon père et par des rythmes plutôt rock du côté de ma mère.

Je crois que c'est ça qui a déterminé mes goûts actuels et je prends un réel plaisir à partager les morceaux qui m'ont fait vibrer avec les gens qui viennent aux concerts.

J'espère que ça va durer encore loooooooongtemps.

Lu dans son profil- French Singer.- Married to Linx Newt and proud mother of Kaket Lane.- Co-owner of =Wildstyl3= Concept (Club & Label).- Co-creator of DaydreaM Designs. w/ my husband.- Content Manager at the "Cooperation francaise", Area 51.Pour

infohttp://www.angelinaozsvar.com/

Calendrier des prochains joursWednesday,
20 February12:00Build Contest @ Bourbon 3Saturday,
23 February13:00Live Concert @ TaurusSunday,
24 February12:00Live Concert @ Bellevue Soft Jazz CornerWednesday,
27 February12:00Build Contest @ Bourbon 3

Aucun commentaire: