samedi 19 avril 2008

Inauguration de la nouvelle Galerie Tim & Lem (février 2008)

Inauguration de la nouvelle Galerie Tim & Lem (février 2008)

TIM & LEM Art Gallery Kush City (47, 160, 21).

Je n’y suis pas allée car la sim étais full rapidement et j’ai voulu la découvrir le lendemain matin. j’ étais seule à cette heure matinale sur le site.

Ce qui m’a plu à l’instant ou j’y ai posé les pieds c’est l’espace grandiose mais aménagé de petits coins et re-coins.

Ce grand espace chaleureux et très bien décoré permet de se vider la tête, en écoutant la musique classique, d’admirer les œuvres qui y sont exposés dans le calme et la sérénité.

Mon attirance personnelle : les paysages et la nature ; mais il y en a pour tous les goûts. J’ y suis restée pas loin d’une heure alors que je pensais « juste faire un saut » .


Un espace grandiose pour accueillir les artistes en live. Je ne manquerai pas d’y revenir pour vivre cette expérience qui doit être extraordinaire.

A l’extérieur, un joli jardin très agréable qui lui aussi vous aspire et vous donne envie de rester.

Auteur : NN

Aucun commentaire: