mercredi 30 avril 2008

LE FOREST CLUB de coxinel Allen, karinou Lane

A la demande du Groupe X6 ce soir je me suis rendu dans un nouveau club, sur un terrain de 4096 sqm, un nouveau club ou la nature est très présente, tout en couleurs…

Les deux owners : coxinel Allen, karinou Lane animent déjà un groupe de près de 80 personnes ..

Les coordonnées :
!!!FOREST CLUB!!!, Oorebmaj Island (157, 229, 23)


J’ai pu avoir en direct coxinel Allen

amani Enoch: Parle nous de votre club ?
coxinel Allen: j ai voulu créer un endroit différent des clubs que l’on voit…
Un endroit paisible tout en étant club, les gens aiment beaucoup cette ambiance. Et puis à vrai dire j en avais marre des murs..



Un bain de mousse spécial a été crée pour notre club, c’est ces bulles que tu vois voler…Les gens ont demandé pas mal d’anim…



Au niveau musique il y aura ici beaucoup de live….

amani Enoch: vous êtes deux owners je vois ?
coxinel Allen: oui kari et moi, c’est ma petite soeur sl

amani Enoch: vous connaissez depuis longtemps
coxinel Allen: presque un an

amani Enoch : est-ce ton premier club ?
coxinel Allen: j ai commencé à travailler pour des clubs, ensuite j’ai créer le mien. J’ai comme on dit une certaine expérience.





X6 ont été excellent une fois de plus ce soir, et l’ambiance est vraiment cool même après le concert…

Super coxinel Allen, karinou Lane , bonne continuation le blog vous rendra visite régulièrement….

DJ coxinel, passe aux platines et va mettre le feux !!!!!

http://slurl.com/secondlife/Oorebmaj%20Island/157/229/24

Aucun commentaire: