samedi 19 avril 2008

cedric Morigi ...concerts sons et lumières

Notre résident du jour, cedric Morigi né sur SL le 22/2/2007, marié à leim93 Mielziner en visitant la sim Guadeloupe je tombe sur lui et sa charmante épouse en plein discussion avec France Télévision, mais il se prête volontiers à quelques questions….

Lu dans son profil :
Bonjour - et oui je sais que sl restera toujours sl et le rl restera toujours le rl. - J'aime ma femme, la famille et mes amis - j'aime ma femme Leim plusqu'au monde de la sl personne nous pourras séparer car je suis fou d'elle et je l'aime.

ReporterSoleil Thor: l'essentiel de ton travail c'est quoi cedric ??
cedric Morigi: je fait des concerts de sons et lumières et des feux d'artifices, du jean michel jarre remixercedric Morigi : je suis un grand fan de Jean Michel Jarre, en RL, et je fais du remixe de lui, dans mes concerts.

Mon premier concert sur SL a eu lieu le 19 mai 2007, j’étais le premier français à faire un concert virtuel de sons et lumières sur SL évidemment avec des remix de Jean Michel Jarre

….Son sitehttp://www.cedricleroy.eur.st/

Le 7-2-2008

Aucun commentaire: