samedi 19 avril 2008

Le monde de Fffred Auer – février 2008 )

C’est au cours d’une visite dans la 'Galerie Francane' de Francky Habercom & sa compagne Annechantale Forcella, que j’ai pu avec grand plaisir faire la connaissance de plusieurs artistes dont la douce Fffred Auer.

Sympathique et imaginative, elle nous fait découvrir sa passion, SL comme RL, des insectes :« j’adore toutes ces petites bêtes. Il est vrai que sur SL, elles peuvent être à la fois gigantesques et extraordinaires ».

Au départ, ses créatures étaient faites pour le voyage des avatars sur la sim 'Arbre du Monde' où elle travaille. Mais à force de les manipuler, Fffred trouvait ses insectes moins beaux « je suis très perfectionniste » nous dit cette artiste originale.

Son souhait, bien qu’il y ai déjà des sims déjà magnifiques, faire de ce monde, un monde plus beau encore.

Lorsque l’on visite la sim où elle expose : BLACK MAMBA, l’on peut imaginer le plaisir et le temps passé sur la modélisation des 'petites bêtes' de Fffred Auer. Par la magie de l’un de ses amis scripteurs, Fffred et Chrysti Mansbridge donnent vie à tous ces animaux qui font partis de notre monde.«

J’ai essayé beaucoup de choses, mais je suis plutôt solitaire et le 'build' me convient plus. J’aime les belles choses de SL »

Et on l’a comprend parfaitement !!

Landmark : La Ruche (98,68,680 (PG)) _ Black Mamba

Auteur: GC

Aucun commentaire: