samedi 19 avril 2008

Sintimacy l’avis d’une cliente Angelina

En me baladant dans l'immense boutique j'ai fait la connaissance d'Angelina, une toute jeune fille née en décembre 2007 mais déjà vêtue d'une tenue de chez "Sintimacy".

Elle a gentiment accepté de répondre à quelques questions.

Après les présentations, le tutoiement s'est rapidement imposé comme souvent sur SL.Elle a découvert l'enseigne un peu par hasard "...

Tu trouves des petites boutiques Sintimacy un peu partout...", il existe en effet une soixantaine de points de vente et une boutique principale. Elle y est entrée un peu comme moi, poussée par cette impression bizarre de "...vouloir acheter tout ce que je voyais...".

Le magasin est devenue "sa boutique préférée" donc quand vous lui demandez si elle y trouve des défauts forcément elle vous répond "Houlala, trouver un défaut à ma boutique préférée *rire*. Je n'en vois pas".

L'amour rendant aveugle, la réponse ne m'a pas surprise et je lui ai quand même fait avouer que tout comme moi elle regrettait l'absence d'un petit coin pour s'asseoir et pour papoter.

Les tenues, qu'elle adore, sont dans les tarifs les plus corrects qu'elle connaisse "...il est possible de trouver des vêtements de qualité équivalente aux freebies pour des prix même bien supérieurs...", ce en quoi elle a tout à fait raison et sans chercher beaucoup.

Elle en a profité pour me faire passer deux LandMarks de boutiques bien sympathiques que je vous ferai découvrir prochainement.

Elle émet cependant un petit défaut "... tout est du même style. Tu ne peux pas te refaire ta garde robe uniquement ici, c'est un peu dommage...". Cela dit, rien ne vous oblige à vous habiller différemment ou à ne pas aller voir ailleurs pour changer un peu.Angelina était venue sur SL par curiosité, fan de graphisme elle voulait voir "....

Et là ce fut le choc, le souffle coupé, j'avais mordu à l'hameçon avant de m'en apercevoir et je n'aurai jamais cru que ce nom de seconde vie lui aille si bien."

Depuis l'interview, Angelina s'est fait engager dans le staff de Sintimacy.

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à l'aborder lors de votre visite, elle vous répondra avec une immense gentillesse.

Bientôt l'interview de IStephanija Munro, la créatrice de cette collection.

Auteur : F.B. – Le 12/2/08

Aucun commentaire: