dimanche 20 avril 2008

Frao Ra, échoué dans Second Life

Dans le parc des Arts à MERIEN , le silence règne, la fin de journée, 3h du mat, j’adore me promener et au grès des espaces, divine surprise…un extra terrestre…il a mis son traducteur et me délivre le message pour vous mes chers lecteurs….

La première question d’ailleurs m’a surpris…Cet extra terrestre me dit : dis moi Rep mais on te voyait plus…Et moi de lui répondre : he OUI ce foutu RL s’impose à vous mais je tiens bon et il fait si bon sur SL que je suis vite revenu……..

Mais toi lui dis je, qui es -tu étrange personnage, et voici son histoire

...au croisement de Mars, mon vaisseau entra dans un vent de particules stellaires ... un gros bug quantique ... éclair dans tout mon système ... en premier ... puis ce fut le tour de tous mes bio-implants. J’eu le temps de voir le début de la défragmentation matérielle de mon spaceship qui s’évaporait en 1 et 0, avant de sentir une perte de mes fonctions vitales et le trou noir. A mon réveil ... la numérisation de ma structure biomorphique est là...

Bien que ma conscience fût entière, je me sentais vivre ...malgré la panne de certains bio-implants (90% en fait), j’eu la plus grande peur mon corps matériel : je devais être mort...Puis la question de ma localisation s’imposa : où étais-je arrivé ?

La Terre. La réponse fut vite évidente. À moins d’avoir franchi un trou de ver spatio-temporel, et mon « corps » n’en ressentait pas les effets, la seule planète habitée de cette région ne pouvait être que la Terre….

Intarissable… je l’arrête, et lui demande où sont ses œuvres, il dit suis moi c’est au :
"le parc des Arts" exposition Im, MERIEN (57, 147, 24)

http://slurl.com/secondlife/MERIEN/57/148/25

tu clik tu as le lm et puis voilà ….bye bye see you soon Frao Ra…

Auteur : ReporterSoleil Thor

Aucun commentaire: