samedi 19 avril 2008

Ma rencontre avec IStephanija Munro

Le grand jour est arrivé et je rencontre enfin IStephanija Munro, la créatrice et propriétaire de l'enseigne SINTIMACY qui ne compte pas moins de 40 points de vente et une boutique principale.

Elle a découvert SL, et toutes les opportunités que ce monde virtuel représentait, suite à une longue maladie. Elle a commencé par monter sa sim avec pour point central un club, bien connu à l'époque, "SIN CITY".

Malgré tout le travail que nécessite la gestion d'une sim, elle trouvait le temps de réaliser quelques vêtements. "...

Je fabriquais des pantalons sexy pour le club en août mais j'ai commencé avec Sintimacy le 1er Octobre...".

Depuis l'age de 16 ans, elle s'intéresse à la création, ce qui lui a permis de s'adapter rapidement à ce domaine dans SL. Beaucoup de passion et d'écoute des clientes lui ont permis d'avancer et de s'améliorer au fil du temps. Mais sa collection reste quand même unique, et cela elle le doit à son expérience réelle ".

J'ai beaucoup voyagé pour mon travail réel, et j'ai passé presque une année en Asie du sud-est. Ils ont une vision différente des tenues pour sortir, et la plupart des européennes ou américaines ne porteraient pas quelque chose d'extravagant comme peuvent le faire les asiatiques. Beaucoup de mes créations sont inspirées de cette époque... "

Elle a entièrement réalisé sa boutique principale qui fait le double de sa toute première. Travailleuse acharnée, elle n'arrête pas d'améliorer ses services toujours à la recherche de satisfaction de ses clientes « ...J'ai eu jusqu'à 160 points de vente, mais j'ai l'intention de les réduire à 10 plus ma boutique principale.

Si tu veux que tout marche bien, tu ne peux jamais te reposer, il y a toujours quelque chose à améliorer. Dernièrement, j'ai pris dans mon staff des modèles « vivants » , avec des skins classiques,comme cela ma clientèle peut voir ce que donnent mes vêtements sur une personne normale, ce qui est beaucoup mieux que les traditionnelles photos... »

Elle va continuer à proposer de nouvelles améliorations, en cherchant toujours à rendre sa clientèle satisfaite « ...J'espère que Sintimacy va conserver la stature qu'il a actuellement, mais plus que tout, je veux que ma clientèle continue d'aimer mes tenues, et ce qui me rend heureuse c'est que j'ai eu moins de 10 reproches depuis j'ai commencé... ».

Ravissante et intelligente, elle mène son enseigne comme une véritable femme d'affaire toujours à la recherche d'innovation et de satisfaction de sa clientèle.

Auteur : F.B. – 14/2/08

Aucun commentaire: