dimanche 20 avril 2008

POEMES DE SEGUIN88 POTEZ


SI PETIT


tu es parti si petit
sans vie
me laissant les mains vides
et le coeur vide
maintenant je pleure toujours
car je voulais tant que tu vois le jour
ici avec nous

c est fini mais la douleur est toujours la
aussi dure que je peux la sentir encore
j'ai mal trop même
je souffre mais je sais que je ne peux rien y faire
juste te dire au revoir mon petit bébé d amour
Poème N°1


JE SOUFFRE

je souffre rien qu'à te voir
à te toucher, à te sentir
mon coeur cessera-t-il de souffrir
ma voix cessera-t-elle de me trahir

la souffrance, une révoltée
elle ne cesse de me déchirer
chaque jour, je souhaite l'achever
mais elle revient toujours me harceler

je ne demande pas grand chose
simplement faire battre ton coeur tel un tambour
sans aucun doute quelques roses
ou juste un peu d'amour

toi qui m'as fait mentir
toi qui m'as appris à trahir
tu m'as fait maudire l'amour
je souffre plus à chaque jour
Poème N°2


TU AS DÉCIDÉ

Tu as décidé de t'enlever la vie
Tu t'es suicidé sans pensé à moi
Sans toi c'est dur de continuer.
J'ai voulu te rejoindre au Paradis
Mais je continue de lutter
Personne ne voit que je pleure

Tous les soirs en te voyant
Je crois toujours que tu vas revenir
Que ce n'est qu'un mauvais rêve
Mais ce n'est qu'une illusion.
tu est parti pour toujours

Tu n'imagine pas à quel point
Tu me manques.
Je voudrais que tu revienne
Je voudrais effacer tes peines
Pour que tu vives enfin heureux
Poème N°3


DÉSIR INNASOUVIE

Désir inassouvie
et amour perdu
Eclaté comme mon cœur
qui ne bat plus

Serre moi dans tes bras
si tu ne me craint
Et remplace ton amour perdu
par le mien qui me tue

Si tu était près de moi
je pourrais t'aimer
Pourtant tout ces lignes
ne sont que de simples écrit

Ou peut être sont il vrai pour toi
Invitation ou rimes
qui vont se perdre dans ton cœur
Regarde moi si tu le peux
aime moi quoi qu'il en soit ...
Poème N°4


UN SENTIMENT
Quel est ta peur
derrière cette interrogation
Un sentiment d'être aimé par moi
Et la réponse qui pourrait
troubler ta raison
Si fragile
et parfois prête à être vaincue
Tu voudrais savoir
si ces quelques lignes
sont pour toi
Il n'y a que toi
qui les lis à cet instant
Ouvre ton coeur et dis moi
Ne voudrai tu pas
que ce soit à toi pour un moment
Poème N°5


TON AMITIÉ
Ton amitié
a fait ressortir pour toi de vieux sentiments cachés
oui je les ai éprouvés
oui je l ai avoué
mais aujourd’hui je ne suis plus capable de les cacher
et je ne peux pas te les montrer
car ça gâcherais notre si belle amitié
quand je t écris
je souris
une blessure non guéris
a chaque fois que je t'écris
je renfonce le couteau qui est tourné
comme la dernière larmes versée
je ne fais que l'aggraver
ne me laisse pas tomber
et ne gâchons pas cette si belle amitié
tu as raison de vouloir garder cette amitié
même si a l'école nous devons la cacher
oui j en suis déçu de toujours la cacher
je t écris ces quelques lignes avec toute cette honnêteté
sa sera toujours difficile de t aimer
et surtout en silence
je balance
entre te le dire ou rester en silence
je ne sais plus quoi faire
alors plus jamais je tairai
mon amours envers toi
Poème N°6


L'ANGE


C'est un saut sans fin
dans un trou noir
un ange blessé qui tombe
sans une lueur d'espoir

il n'y a plus de tremplin
l ange est rendu trop loin
il rêve d'un retour au ciel
dommage qu on ait couper ses ailes

il tombe dans le vide
sans pouvoir le monter
comme pris dans un abysse
on l'a abandonné

tombé fastidieuse
du haut de sa vie
l ange n'est pas heureux
les larmes lui sourient

l'ange tombe tellement creux
qu'il s'écorche sur sa falaise
il n'a plus mal,plus peur
son amour lui a arracher le cœur

L'ange n'a plus envie de rien
simplement mourir
mais il continue a souffrir
dans sa vie comble de néant
Poème N°7


MOI

je sais que je suis difficile a comprendre
mais je ne peux que me défendre
je ne peux m'empêcher de me méfier
et cela personne va le changer

je sais que je suis difficile
mais je n'ai jamais été débile
je ne peux m'empêcher de te rêver

je t'aime et je n'attend que toi
si tu m'aimes aussi,fait moi entendre ta voix
je souhaite que tu m'aimes,car je ne sais pas
ce que je ferais si tu ne m aime pas

pourtant je te préviens je ne changerai pas
je vais tout simplement rester moi
et si tu ne m aime pas comme cela
je peux apprendre a me passer de toi
Poème N°8


JE ME SENS SI ETRANGE

je me sens si étrange
je n'arrête pas de me mentir
tu vois je ne suis pas un ange
les anges n'ont pas appris a maudire

je me sens si étrange
depuis que tu peux me faire pleurer
mais ne nie pas que tu m'as déjà aimé
car moi je n'ai jamais cessé

je me sens si étrange
je n'arrête pas de te maudire
tu vois je ne suis pas étrange
les anges n'ont pas appris a souffrir

je me sens si étrange
depuis que tu n'es plus près de moi
toi que je ne perdrai jamais de vu
aujourd’hui je t ai perdu
Poème N°9


BESOIN DE TOI


J'avais besoin de parler
de me sentir en sécurité
de tout pouvoir te dire
et d'en faire qu un souvenir

j'aimerais brisé mon silence
aide moi à te faire confiance
à atténuer mes souffrances
et a faire évanouir ma méfiance

aide moi de ta tendresse
de tes douces caresses
aide moi sans cesse
fait de moi ta princesse

aide moi à effacer la douleur
à diminuer les pleurs
refait moi vivre la douceur
éloigne moi de la noirceur

Malgré tout se que je ressens
fait moi voir si tu m'aimes vraiment
je ne te demande pas de folle promesse
aide moi seulement à effacer la tristesse
Poème N°10


Trop désiré

J'avais ce désire irrésistible
d'aimer et d'être aimé
si je t avais choisi pour cible
c est que tu étais d une beauté rare

L'amour m'avait sourit
je t'aimais à la folie
toi, tu étais a mes cotés
j'avais tout ce que j'avais désiré

Tu étais toute ma vie
mon amour, mon chéri
mon coeur était rempli d'amour
je croyais pour toujours

Mais c'était dans ma tête
toi tu voulais faire la fête
je le savais et j'ai beaucoup souffert
mais j'ai finis pas passer au travers

Je n'ai pas oublié
ce que tu m'as fait subir
et je ne peux nier
que tu m'as fait souffrir
Poème N°11

Aucun commentaire: