samedi 19 avril 2008

Il était une fois ... Emilie Melson

Au cours d’une promenade sur Liberta, j’ai pu faire la connaissance de Elvan Kamachi et Artichoo Despres (que je connaissais déjà un peu).

Elvan me parla d’une amie réelle à elle : Emilie Melson.Elle était entrain de préparer une exposition des œuvres d’Emilie.

A la base, ses œuvres ont été réalisées pour les courvertures des livres pour enfants.

J’utilise les outils en fonction de l’univers du personnage.

Chaque outil à sa propre sensibilité. Je joue avec leur qualité pour servir mes personnages ou leur univers. Par exemple, les personnages avec la canne à pêche sont passés par l’aquarelle, la DAO et pou finir l’acrylique, nous explique la jeune artiste.

Il y a un livre d’or à l’entrée de l’exposition sur Liberta.
Il vous suffit de cliquer sur le tableau et dire Oui pour l’affichage de la page Web. N’hésitez pas à l’interroger sur sa manière de travailler et son plaisir de créer.

Merci de nous faire rêver Emilie et de noue permettre de retourner dans notre enfance par la gaieté de tes personnages.

Auteur: GC

Aucun commentaire: