samedi 19 avril 2008

Editorial : Second Life un lieu ou le meilleur côtoie le pire

Le 27 décembre je commençais un blog un peu pour me faire plaisir un peu pour tester une éventuelle activité sur notre monde Second Life.

Je dis bien notre monde, car depuis maintenant plus de 7 mois je vis plus de 12heures en moyenne par jour collé à mes écrans scotché à cette chaise que j’ai souvent du mal à quitter pour repartir dans le RL.

En plus, les jours passant les choses ne s’arrangent pas car je découvre tant de choses que pas un jour je ne me suis ennuyé.

Hier 13 février 2008, je vous raconte une partie de ma soirée…. allez suivez moi, je vous amène dans ma ronde, de journaliste SL…

En fait vers 17h les événements se précipitent, je pensais passer une soirée avec quelques amis, chez eux, me taper l’incruste ihihih et puis non…
Par IM et par Note info de Groupe je reçois
- l’inauguration de l'OcToPuSsY un très bon club,
- la soirée d’ouverture du BLUE SPRINGER CLUB
- Polvis Allen et Zeb Bing qui invitent à l’INAUGURATION DE LA GALOFF avec concert en live avec nos amis X6, et SuzieQ
- DBC radio net qui retransmet un spectacle de jazz en direct sur le web et SL…..
- Un communiqué du groupe « Plus jamais ça »Etc etc etc..

Le choix est vite fait je commence par l'OcToPuSsY un très bon club, c’est vrai que DJ Jack m’avais indiqué sa prochaine ouverture mais quoi… 48h avant …
Je suis allé, petit a petit la salle c’est remplie…les danseuses et le DJ y sont pour beaucoup, une sacrée ambiance

Un des secret c’est aussi, un bon groupe voir plusieurs, quelques amis connus et on teleporte tant qu’on peut il y a des soirs vous passez la moitié de la soirée à refuser d’être téléporté, le plus drôle c’est quand vous étés déjà dans la boite et qu’on insiste pour vous téléporter encore….

Il y a des fois des groupes que j’ai viré car un peu trop agressifs, deux ou trois fois dans la soirée ça va au-delà, ça devient pénible alors mes amis DJ et autres que j’adore trouvez un système plus cool faute de quoi tout le travail de recrutement pour remplir vos groupe va finir en pschitttttttttttttt.

J’avais dans l’après midi croisé une charmante personne du staff du BLUE SPRINGER CLUB, vers gaia, et je lui avais promis d’y faire un tour…

Je dis simplement bravo l’équipe dirigeante du Club votre salle vaut le déplacement, la musique et bonne, on peut gagner quelques linden avec vos spolders…. un régal pour les yeux et les oreilles.

Avec le téleport et un clône on peut faire des miracles sur SL vous pouvez dans une soirée être à plusieurs endroits en même temps, tout en dansant dans une boite je pouvais avec juste un clik retrouver mon clône que j’avais placé à la Radio DBC.

Et tantôt écouter du jazz de grande qualité en live son et image dans les studio de la radio, depuis Zurick, tantôt la sono d’un DJ qui fais hurler les décibels pour le plaisir….Bon, il faut quand même un peu d’habitude car des fois les sons se mélangent et vous dansez un rock endiablé alors que vous entendez un jazz d’une douceur infinie…

Je terminerai par l’appel à la manifestation anti raciste et anti pédophile qui aura lieu vendredi prochain sur la sim de Liberta. Il est impossible d’admettre dans ce monde que nous voulons encore meilleur que le RL que des groupes ou des individus tiennent des propos ou commettent des actes illégaux et qui heurtent la morale….Il faut les combattre avec force et nous serons la l’équipe du blog, mais chers amis du Groupe maîtrisez bien votre information et ne tombez dans aucun excès ou récupération… Car la lutte sera longue….

Aucun commentaire: