lundi 14 avril 2008

Djkirk Flanagan –Aides sur SL

Djkirk Flanagan –Aides sur SL est né le 6/9/2007

Je suis salarié de l'association, je m'occupe de plusieurs choses - la revue Remaides, le site ww.sijetaisseropositif.com et second life

Nous avons choisi de nous implanter dans un grand lieu de la Francophonie, l’Area 51, un bon endroit, une dizaine de visites par jour.

On a une annexe gay sur Gay Europe, animée par Aerys Oceanlane, une collègue salariée.

Je souhaite que cet espace soit un lieu d’échanges, interactif et vivant avec des animations et des événements proposés régulièrementIl est clair que ça doit bouger sur SL...

Ce n'est pas juste un site internet ...On y pense sérieusement et on a pas mal d'idées d'animation, comme on le fait dans la RL

ReporterSoleil Thor: Concrètement, comment cela fonctionne - je suis nouveau sur SL, j'arrive à votre espace que me dit on ?

Djkirk Flanagan: On ne dit rien, on écoute, on donne de la doc, mais on n'a jamais de discours moralisateurs, on aide les gens à trouver la bonne réponse pour eux, c’est tout

ReporterSoleil Thor : lors d’une prochaine action de votre part sur un des lieux de SL, pouvons -nous nous joindre à vous pour faire un direct ?

Djkirk Flanagan : excellente idée, je vous tiens au courant

http://www.aides.org/presse/communiques/cp-1-second-life.php

Aucun commentaire: