mercredi 30 avril 2008

isafray Uriza à Alagaelasia


Elle commence par une voix douce…
Bonsoir à vous tous , je suis une passionnée de la chanson française ( anglaise aussi mais je connais pas la langue. Je suis sur sl pour faire partager ma passion en donnant des concerts..



Isafray Uriza, chanteuse rl, a pu d’abord démontrer une partie de son talent décliné au rythme de compositions personnelles et d’un répertoire de la variété féminine française, Chimène Badi, Celine Dion et d’autres…
Sur Sl, Isafray prend avant tout du plaisir « à faire partager sa passion » et une voix qu’elle exerce depuis plus deux ans.

Un très beau moment de la soirée le duo avec une merveilleuse voix masculine……




Et sa dernière chanson...Hé oui avec toi...la bas !!!!

Le cadre idéal du Village d’Alagaelasia , se prête parfaitement a ce type de concert…..

Le blog à visiter
http://isafray.musicblog.fr/

En RL
Je m appelle Isa (isabelle) j’ai 41 ans, mes rêves sont toujours en chanson , au fil des jours qu ils soient gais ou tristes

Aucun commentaire: