dimanche 20 avril 2008

Une méthode de vente à la limité de la bêtise

mardi 8 avril 2008

EditorialLa dernière trouvaille de certains est de dire : Je quitte SL venez me voir je vends tout »
Il y à deux mois de cela, je me suis rendu à une de ces ventes

La personne vendait son club et son terrain avec un tas de matériels….presque les larmes à l’œil…J’ai joué le jeu, le vendeur a même demandé à une amie de venir faire semblant d’acheter ihihihBref la bonne arnaque…. J’ai joué le nouveau j’ai acheté….

Quelques jours plus tard, que vois je la même personne faire le même coup et en plus faire de la pub, avec un message identique… vraiment pas fini….

Apparemment cela n’a pas du marcher car le prix baissait tous les jours ihihihEt nos deux compères, lui et sa femme SL, sont toujours la…

Alors voyant fleurir cette méthode de vente je vous alerte mes chers lecteurs mais du coup avec ses bêtises comment savoir si une personne dit vrai ou pas ….

Bravo vous avez tout gagné…Ils mériteraient que je cite leur noms….

Aucun commentaire: